Petit tour du côté de Fukuoka

Publié le par Gaëlle

Voici quelques photos de mon court mais sympathique voyage à Fukuoka, sur l'île de Kyushu!
Le quartier de Gion la nuit


Et son sanctuaire, le Kushida:



Le temple Tochoji et son Bouddha en bois le plus large du Japon:

 

 

Le temple Shofukuji et son jardin:
 


Et enfin Canal City, l'immense centre commercial traversé par un canal...pas banal!


Voilà, le voyage touche à sa fin...merci à tous de m'avoir suivie à travers ce blog...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore les centres commerciaux japonais !! facile d'y entrer mais le temps de tout découvrir..on est pas sorti de si tôt !! bon week end bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne me lasse pas de regarder tes photos. Tu y retournes quand ? Il faut une suite à ton blog !! bises. Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci! Hélas, je dois avouer qu'il va falloir attendre quelques années avant que j'y retourne car là je me suis engagée dans une formation sur 2 ans et aller au Japon coûte assez cher aussi...<br /> <br /> <br />
M
merci encore merci de nous avoir fait partager cette expérience.<br /> c'était très agréable à regarder et à lire magnifique blog <br /> les photos superbes<br /> et les commentaires intéressants<br /> bravo bravo bravo<br /> et encore un GRAND MERCI
Répondre
P
Un peu de nostalgie pour moi car Fukuoka a été une de mes premières destinations au Japon en 1993 (eh oui, ça ne me rajeunit pas^^).<br /> A l'époque l'hideux centre commercial n'existait pas encore.<br /> C'est une ville vraiment sympa et je serais si content d'y retourner.
Répondre