J'ai l'cafard

Publié le par Gaëlle

Comment ne pas parler de cafard quand on se trouve au Japon? Ces bêtes si mignonnes...non mais sans rire, c'est un des insectes le plus répugnant, surtout ceux que l'on a au Japon. D'ailleurs je les appelle les "cafards deluxe". Caractéristiques:
-une taille moyenne de trois bon centimètres
-une rapidité de déplacement  fulgurante (Carl Lewis peut aller se coucher)
- une carapace pouvant défier n'importe quel chausson
- (et pour certaines espèces) des ailes afin de venir se poser sur notre tête ^^
Il m'est arrivé plus d'une fois, à mon retour du boulot vers minuit d'en retrouver un en train de fouiner sur le sol de la cuisine. Même si c'est sympa de retrouver de la compagnie à une heure si tardive et après une bonne journée de travail, j'avoue que là...

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au moins à Hokkaido, pas de cafard, c'est déjà ça de pris^^
Répondre